Photos
Accueil
Alimentation
Animaux
Automobile
Bien être
Bijoux
Bricolage
Bureautique
Cosmétiques
Cuisine
Décoration
Deux roues
Electroménager
Evènements
Horlogerie
Jardinage
Jeux Vidéo
Jouets
Linge de maison
Lingerie
Livres
Magazines
Mode
Mobilier
Multimedia
Musique
Optique
Outillage
Parfums
Photos
Produits d'entretien
Puériculture
Recettes
Régime
Restaurant
Salle de bain
Santé
Sites internet
Soin du corps
Sports
Téléphonie Mobile
Tourisme
Vins&Spiritueux
Vie pratique
Contact

Offrez vos meilleurs souvenirs de 2016 avec l’application Photoweb


Trop souvent, les photographies numériques prennent la poussière au fond de nos disques durs. C’est donc pour mettre en lumière les plus beaux souvenirs des mobinautes que Photoweb propose une application pleine de surprises qui leur permet de commander des cadeaux de Noël personnalisables.

Et en cette fin d’année, l’appli s’est enrichie de deux nouveautés : la boîte à tirages vintage et la boîte à magnets, que l’on peut créer du bout des doigts et commander directement sur smartphone.

Passer du virtuel au concret

Les habitudes de consommation « photo » des Français ont été complètement bouleversées par le numérique. L’argentique a ainsi laissé la place aux appareils photo numériques, mais aussi aux smartphones dont les capteurs photo ont fait d’immenses progrès.

Aujourd’hui, les Français prennent de plus en plus de photos et immortalisent les plus beaux moments de leurs vies avec leurs téléphones, toujours à portée de main. Ils partagent ensuite leurs images sur les réseaux sociaux, les envoient à leurs proches par SMS, et les sauvegardent sur leurs ordinateurs.

Toutefois, parallèlement à cette omniprésence du numérique est né un désir : celui de matérialiser ces souvenirs pour ne pas les oublier sur un téléphone, ou, pire encore, les perdre.

C’est donc pour répondre aux besoins des utilisateurs de smartphones que Photoweb, spécialiste de l’impression photo, a lancé son application mobile en décembre 2015. Un an plus tard, elle accueille 8 nouveaux produits (livre photo, déco, mugs…). Les 2 petits derniers, les boîtes à magnets et à tirages Vintage, très tendance, feront des cadeaux de Noël idéaux.

Photoweb : pour faire des souvenirs les plus beaux des cadeaux

Alors que l’année 2017 se profile, il est tout naturel de faire le bilan de l’année et de se remémorer les meilleurs moments et les temps forts. Photoweb permet de les partager avec ses proches.

L’application, qui est compatible avec iPhone et Android, propose ainsi aux mobinautes d’imprimer leurs photographies et de les décliner en objets souvenirs : livres photos, magnets, mugs et tableaux.

L’application est ainsi une véritable mine d’idées de cadeaux de fin d’année, originaux et personnalisés.

Boîte à tirages Vintage, Boîte à magnets : deux nouveautés très tendance

L’appli Photoweb annonce deux nouveautés : la boîte à tirages Vintage et la boîte à magnets qui font d’excellentes idées cadeaux pour Noël !

La boîte à tirages Vintage

Cette boîte au look très soigné, au graphisme créé par les designers de Photoweb, contient entre 12 et 36 tirages rétro, de style polaroïd et de format 10 x 9 cm.

Ceux-ci sont imprimés sur un papier épais satiné et texturé, et sont personnalisables : les utilisateurs de l’application peuvent choisir un fond et une mise en page parmi les dizaines disponibles. La boîte est incluse et se décline en trois modèles différents : « Zèbre », « Rétro » et « Liberty », et depuis peu deux éditions limitées Spécial Fête avec la boîte « Pois Dorés » et la boîte « Polaire ». Il est possible d’écrire sur le dos de la boîte, ce qui en fait un cadeau de fin d’année idéal. Cette boîte à tirages est disponible à partir de 9,95 euros.

La boîte à magnets

Le principe de la boîte à magnets est le même que celui de la boîte à tirages : il s’agit d’une boîte  élégante, remplie ici non pas de photographies, mais de 10, 20 ou 30 magnets imprimés.

Plusieurs mises en page sont disponibles, avec de 1 à 4 photographies par magnet. Les magnets, de forme carrée, se déclinent en deux tailles, M et L, et sont capables d’aimanter une feuille de papier A4. La boîte de 10 magnets, en format M, coûte 9,95 euros.

Magnets

Une foule de produits pour les fans de photo

Outre ces deux boîtes originales, l’appli Photoweb propose de nombreux autres produits photographiques :

Des tirages photo sur papier de qualité Fujifilm
Des livres photo
Des tableaux photo sur support alu, PVC ou plexi
Des photographies et des pêles-mêles sur toile
Des mugs personnalisés
Tous ces produits sont personnalisables, directement depuis l’application pour smartphone : les utilisateurs sont invités à recadrer et à pivoter leurs photos, et à les retoucher de façon automatique, pour une qualité optimale.

Le réflexe Photoweb, ce sont des cadeaux originaux et uniques, disponibles sur smartphone et livrés à domicile.

Les avantages de l’application Photoweb

L’application Photoweb se démarque de ses concurrents sur plusieurs points :

L’appli est d’une grande simplicité d’utilisation.
La qualité des impressions est systématiquement contrôlée, pour un rendu irréprochable.
Un large choix de produits est proposé.
C’est une solution multi-supports, qui permet de transférer vos photos de smartphone sur le site Photoweb.fr.
Tous les produits vendus sur l’application sont fabriqués à Grenoble.
Par ailleurs, comme le précise Delphine Roux, la responsable contenu et communication éditoriale :

Photoweb a été la première société française à proposer du développement photo sur Internet livré à domicile.

A propos de l’application Photoweb

L’application Photoweb a vu le jour en décembre 2015. Delphine Roux, qui est arrivée chez Photoweb en 2009, explique qu’au départ, on pouvait seulement commander des tirages classiques. A mesure du temps, l’application s’étoffe de nouveaux produits afin de toucher un public plus large et plus jeune.

Label : Photoweb

Crédit Photos : Photoweb

http://www.photoweb.fr

Application mobile : http://www.photoweb.fr/application-mobile-photoweb

Photoweb sur Google Play : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.photoweb.appmobile

Photoweb sur l’App Store : https://itunes.apple.com/fr/app/id1046857606

 

******************************

Hama 4 accus LR06 NIMH 2500 mAh

Convient parfaitement aux appareils photo...

- Accus NiMH de haute puissance
- Temps de charge (normale) : 16 h sous 240 mA maximum
- Temps de charge (rapide) : 3 h sous 1200 mA maximum et contrôle de charge Minus-Delta-U
- Lot de 4 Accus

Label : Hama

Crédit Photo : Hama

http://www.hama.com

******************************

 

Sauvegardez vos « social » photos avec les livres Blurb !

Des millions de photos Facebook & Instagram tombent régulièrement dans l’oubli, imprimez-les dans un livre Blurb

Blurb offre la possibilité, grâce à ses deux applications Facebook & Instagram, de réunir ses plus beaux souvenirs dans un livre où figurent les légendes et les commentaires associés aux photos.

Chaque jour des millions d’utilisateurs de Facebook et Instagram y publient leurs photos. D’ailleurs Instagram est devenu le premier réseau social sur mobile au monde.

Pourquoi ne pas donner une « seconde vie » à ses photos en leur offrant un écrin spécialement conçu pour ces clichés dont la résolution n’est normalement pas adapté à une édition papier ?

De Facebook à l’album photo

Des millions de photos postées sur Facebook disparaissent au fur et à mesure que l’on enrichi son « wall ». Blurb a donc imaginé une offre permettant de rassembler ces visuels dans un livre physique qui rend pérennes ses photos.

Avec l’application Blurb pour Facebook, n’importe qui peut créer en quelques minutes un petit livre carré de 18 x 18cm, pour un prix accessible (à partir de 10.95€ HT).

Pour plus d’information : http://www.blurb.fr/apps/facebook

La grande nouveauté de la mise à jour de l’application Facebook consiste à pouvoir sélectionner des photos depuis les albums que ses amis Facebook ont rendus public, ce qui donne ainsi accès à un catalogue étendu à l’ensemble de sa communauté Facebook.

Les nouveautés de l’application :

Un choix de photos plus large : les utilisateurs peuvent désormais aller chercher des photos au sein des albums de leur communauté/amis.

Une couverture au design repensé : les quatre photos les plus populaires seront mises en page selon un nouveau design

Une recherche des photos simplifiée : il sera désormais plus simple de visualiser sa sélection au fur et à mesure de l’avancée de son livre

Un processus d’édition simplifié : il permettra de faire de rapides corrections avant impression.

Transformez vos photos Instagram en un véritable livre d’art

Blurb vous propose une nouvelle façon de partager vos photos préférées Instagram dans un livre adapté. Vous pourrez dès-lors très facilement, transformer rapidement vos clichés  aux effets analogiques en un véritable livre de qualité professionnelle.

La plateforme d’intégration de Blurb augmente automatiquement la résolution de vos images Instagram d’Iphone pour permettre une impression optimale. Le petit format 18 X 18cm du livre est parfaitement adapté aux dimensions carrées des photos que propose le réseau social. Les tarifs démarrent à partir de 10.95€.

Pour créer un livre, les utilisateurs doivent simplement se connecter à leur compte Instagram sur le site web de Blurb. L’image la plus populaire, sur la base du nombre de « likes » Instagram est ajoutée à la couverture. Les photos les plus récentes sont ensuite intégrées automatiquement dans un livre qui peut être visionné, acheté ou édité en utilisant l’outil en ligne de conception de livre, Bookify. La librairie en ligne de Blurb offre la possibilité à ses utilisateurs de mettre en vente leurs livres s’ils le souhaitent.

Plus d’infos sur http://www.blurb.fr/instagram-books

A propos de Blurb®

Blurb® est une plateforme créative d’édition qui permet de libérer le génie créatif en chacun de nous. La plateforme de Blurb permet facilement de designer, publier, promouvoir et vendre son propre livre de qualité professionnelle. Plusieurs outils gratuits de conception sont à disposition : Blurb Bookify™, le logiciel en ligne, ou le logiciel gratuit et primé de Blurb -BookSmart®- ou encore notre outil Blurb du PDF au Livre. La librairie et les outils de marketing en ligne de Blurb permettent aux clients de commercialiser et  de vendre leurs livres photos tout en conservant la totalité de leurs profits. Les fonctionnalités sociales et communautaires de Blurb permettent aux clients de créer et de partager facilement des livres Blurb avec leurs amis ou encore leurs collègues. 

Blurb a été créée en 2005 par Eileen Gittins et comprend aujourd’hui une équipe de professionnels du design, de l’Internet et des médias dont la passion est d’aider les gens à donner vie à leurs histoires. En 2011, presque 1,7 millions de livres ont été conçus avec Blurb dans plus de 70 pays. En 2010, la société Blurb est arrivée première au classement Inc des 500 sociétés à la croissance la plus rapide. Le siège social de Blurb est situé à San Francisco, et l’entreprise dispose également de bureaux à  Londres.

Label : Blurb

Crédit Photo : Blurb

http://www.blurb.fr

******************************

 

Un zoom 21x innovant pour le COOLPIX L120

Doté d'un zoom grand-angle NIKKOR 21x innovant, d'une fonction vidéo HD (720p), le COOLPIX L120 s'adresse aux débutants privilégiant l'ergonomie et la performance.
 
Son objectif couvrant du grand-angle 25 mm au 525 mm[1] propose une toute nouvelle ergonomie sa commande de zoom latérale. Ce bouton permet d'effectuer un zoom en douceur et de manière stable quelle que soit la focale choisie lors de la réalisation de photos ou de vidéos. Un capteur d'image DTC de 14,1 millions de pixels et quatre fonctions anti-flou automatiques garantissent des images toujours nettes, quelle que soit la distance de votre prise de vue.
 
Grâce à une commande vidéo dédiée, le COOLPIX L120 vous permet de basculer en mode photo ou vidéo en un clin d'œil. L'autofocus et le zoom optique sont disponibles pendant l'enregistrement vidéo, et vous pouvez facilement visualiser vos photos et vidéos sur le large écran haute définition de 7,5 cm (3 pouces) de 921 000 pixels. De plus, un connecteur HDMI intégré vous permet de relier votre appareil à un téléviseur HD compatible, pour visionner vos vidéos à la maison en famille et entre amis.
 
Alimenté par de simples piles AA, vous n'aurez plus à recharger votre appareil, que ce soit chez vous ou en déplacement.

COOLPIX L120 – Des instants de vie immortalisés à n'importe quelle distance.

Zoom NIKKOR 21x avec couverture étendue : du grand-angle au super-téléobjectif
Capteur d'image DTC de 14,1 millions de pixels
Grand moniteur ACL haute définition de 7,5 cm (3 pouces) affichant 921 000 pixels
Enregistrement de séquences vidéo HD avec zoom optique, autofocus et son stéréo

Le COOLPIX L120 est proposé en deux couleurs : Noir Profond et Rouge Précieux.

Prix : 249 €

Label : Nikon

Crédit Photo : Nikon

http://www.nikon.fr

******************************

 

CompactFlash 400X de Transcend

13 000 photos et plus de 3 heures de vidéo HD avec la CompactFlash 400X de Transcend !

Transcend, leader incontournable dans la conception et la fabrication de produits de stockage et dans le domaine des produits multimédia, présente sa nouvelle série de cartes haute capacité, les CompactFlash 400X.

Avec une capacité de stockage allant de 16Go à 64Go, les cartes mémoires 400X de Transcend peuvent stocker de nombreux fichiers en haute résolution : 13 000 photos (avec un appareil photo de 10 mégapixels) et plus de 3 heures de vidéo HD (1920x1080 à 38.6Mbps) ! Ces cartes feront aussi le bonheur des utilisateurs d’appareils photo DSLR (Digital Single Lens Reflex) ou encore de caméscopes HD car ils pourront pleinement profiter de leurs caractéristiques élaborées.

Outre sa capacité mémoire remarquable, la CompactFlash 400X offre également des vitesses de transfert étonnantes : jusqu’à 90MB/s en lecture et 60MB/s en écriture ! A la différence d’un disque Blu-Ray, qui stocke au maximum 50Go de données, les cartes mémoire Transcend marient à la fois dimensions compactes et hautes performances. De plus, ces petites merveilles supportent le mode 6 Ultra DMA (UDMA) et sont intégralement compatibles avec les spécifications CompactFlash 4.1.

Robuste, durable et performante, la CompactFlash 400X est confectionnée avec les meilleurs composants disponibles :
contrôleurs Flash de dernière génération et puces mémoire NAND Flash d’excellente qualité. Chaque carte est dotée d’un ECC (Error Correction Code) qui détecte et corrige automatiquement les disfonctionnements ou erreurs apparaissant durant le transfert des données.

Les CompactFlash 400X de Transcend permettent à tous les photographes de profiter d’une combinaison parfaite entre capacité mémoire, rapidité et fiabilité.

A propos de Transcend :
Etablie en 1988, Transcend est le deuxième plus grand fabricant mondial de clés USB depuis 2007 (Gartner Research). Transcend est aussi l’un des leaders mondiaux dans la conception et la fabrication de modules mémoire, produits flash, lecteurs MP3/ MP4 et produits de stockage (notamment de Disques Durs et SSD). Transcend est reconnu à travers le monde pour la qualité supérieure de ses produits et son excellent service, c’est également la première compagnie au monde à offrir à ses clients une garantie à vie.

Prix :

- 16Go : 87,00 €
- 32Go : 179,00 €
- 64Go : 363,00 €

Disponible sur : www.rueducommerce.fr

Label : Transcend

Crédit Photo : Transcend

http://www.transcend.nl

 

******************************

 

Avec Case Logic, les films de l'été sont aussi en sécurité

Parce que le matériel est aussi fragile que les souvenirs immortalisés, Case Logic protège les caméscopes et reflex numériques pendant leur transport. En randonnée ou en voyage, ils trouvent leur place au coeur des sacs, besaces ou sacs à dos tout spécialement conçus pour eux. Des matières résistantes et un confort indéniable font de ces accessoires des indispensables.

PSL- 46G : Sac compact pour caméscope

CARACTERISTIQUES :
Extérieur rembourré en Poly Gucci pour protection optimale
Intérieur en nylex
Pochette pour  ranger des cables
Panneau frontal pour accèder rapidement aux autres accessoires
Bandoulière amovible

Coloris : Gris

Prix généralement constatés : 24,99 €

PSL- 56 : Besace pour caméscope et reflex numérique

CARACTERISTIQUES :
Extérieur rembourré en Poly Gucci pour protection optimale
Intérieur en nylex
Pochettes pour ranger cables et autres accessoires
Séparateurs souples de compartiments
Système intégré pour trépied
Bandoulière ajustable

Coloris : Gris - Prune

Prix généralement constatés : 49,99 €

PSL- 66 : Sac à dos pour reflex numérique

CARACTERISTIQUES :
Extérieur rembourré en Poly Gucci pour protection optimale
Intérieur en nylex
Séparateurs souples de compartiments
Pochettes pour ranger cables et autres accessoires
Système intégré pour trépied
Bretelles rembourrées réglables avec sangle de poitrine.

Coloris : Gris - Prune

Prix généralement constatés : 69,99 €

http://www.caselogic.eu

 

******************************

 

Adaptateur MicroSD Card Olympus

OLYMPUS agite à nouveau le marché de la photographie

OLYMPUS intègre un adaptateur MicroSD Card dans sa célèbre gamme d’appareils compacts Mju OLYMPUS toujours soucieux de suivre l’évolution et les demandes du marché intègre désormais dans les coffrets de la nouvelle gamme Mju un adaptateur MicroSD Card. OLYMPUS, en proposant pour la première fois cette double compatibilité, soutient les progrès de l’électronique grand public et répond pleinement aux attentes des utilisateurs.

Aujourd’hui de nombreux équipements tels que les téléviseurs, les téléphones mobiles, etc. prennent directement en charge les fonctions d’appareils photocarte-sortie, et la plupart d’entre eux fonctionnent avec les cartes MicroSD. OLYMPUS souhaite donc offrir des cartes mémoires exploitables par les utilisateurs possédant ces équipements.

Les utilisateurs de la gamme Reflex numérique OLYMPUS disposent de cette solution grâce au logement de carte CF depuis des années. Il est tout naturel pour OLYMPUS de proposer la même fonctionnalité aux utilisateurs d’appareils photos compacts. (1)

(1) Appareils concernés : Mju 840, 1010, 1020, 850 SW et 1030 SW

A propos d’OLYMPUS France

Avec 430 employés, OLYMPUS France distribue l’ensemble des gammes de produits OLYMPUS :

Photo-Audio, Santé et Industrie. Avec son Centre de Réparation Européen et son laboratoire de Recherche et Développement, OLYMPUS France consolide sa position de filiale phare au sein du groupe OLYMPUS Europe. OLYMPUS est le seul acteur du marché de l’optique à appliquer son savoirfaire dans tant de domaines de pointe à la fois : métiers de la santé, de l'industrie et univers de la photo professionnelle & grand public. Chaque secteur bénéficie des savoir-faire acquis dans les autres domaines afin d'atteindre l'optimisation des performances.

Label : Olympus

Crédit Photo : Olympus

http://www.olympus.fr

 

******************************

 

COOLPIX L16 et L18


Nouveaux appareils photo de la gamme COOLPIX L :
Moniteur ACL grand confort et incroyable simplicité d'utilisation

Nikon présente les COOLPIX L16 et COOLPIX L18, deux compacts numériques venant enrichir sa célèbre gamme COOLPIX Ludique. Proposés à un prix tout à fait abordable, ils sont particulièrement compacts et simples d'utilisation. Les appareils photo de la gamme L sont réputés pour offrir une qualité de gros plans et de portraits absolument fantastiques, tout en corrigeant automatiquement l'effet « yeux rouges » pour que chacun puisse produire de belles images.
Combinant la qualité optique légendaire de Nikon et sa puissante technologie, les nouveaux appareils de la gamme L offrent des prestations d'une qualité exceptionnelle pour un prix très attractif.

Le COOLPIX L16 offre une définition de 7,1 millions de pixels effectifs et un moniteur ACL de 2,8 pouces, optimisé pour une visibilité sous tous les angles. Comme le L18, il dispose d'un objectif 5,7-17,1 mm, avec un zoom-NIKKOR optique 3x (angle de champ équivalent à celui d'un objectif 35-105 mm au format 24x36).
Les photos peuvent être stockées dans la mémoire interne (16 Mo) ou sur une carte mémoire SD (ou SDHC). Il sera commercialisé en mars 2008.

Ces deux COOLPIX se caractérisent par une conception simple et conviviale, notamment grâce aux commandes de mode de prise de vue et de visualisation. Grâce au mode « Auto simplifié », il suffit à l'utilisateur de mettre l'appareil photo sous tension et de prendre des photos sans se soucier des réglages.
Les deux appareils sont disponibles en Silver ou Noir mat.

Le COOLPIX L 18

Le COOLPIX L18 offre une définition de 8 millions de pixels et possède un Zoom-NIKKOR optique 3x avec une plage de focales de 5,7-17,1 mm (angle de champ équivalent à celui d'un objectif 35-105 mm au format 24x36).

Il est également équipé d'un moniteur ACL 3 pouces et de 230 000 pixels. Lorsque les conditions de luminosité ne sont pas satisfaisantes, l'appareil peut se régler sur une sensibilité très élevée (jusqu'à 1600 ISO par exemple) de façon à bénéficier de vitesses d'obturation plus rapides qui permettront d'éviter des images floues.

Le COOLPIX L18 est doté de 15 modes Scène destinés à des prises de vues optimisées dans différentes situations. Il offre, en outre, une fonction de prise de vue en continu avec une cadence de 1,1 vue par seconde et est capable d'enregistrer des clips audio vidéo, à la cadence de 30 images par seconde, au format VGA (640x480 pixels).

Les photos peuvent être stockées dans la mémoire interne (32 Mo) ou sur des cartes mémoire SD (ou SDHC) et fonctionne avec des piles AA. Il sera disponible en mars 2008.

Fonctions d'optimisation des images de la gamme L

Les COOLPIX L16 et COOLPIX L18 utilisent le système EXPEED de Nikon, une technologie de traitement des images numériques ultra-performante et innovante. Ils bénéficient également de la fonction « AF priorité visage », qui permet de détecter et d'effectuer une mise au point ultra-rapide sur 5 visages à la fois. En outre, ils sont capables de mesurer la lumière sur les visages de façon à produire un résultat plus naturel. D'autres innovations viennent compléter leurs performances, notamment le Mode de stabilisation anti-vibration automatique, qui permet de compenser tout mouvement de l'appareil et d'éviter les flous en augmentant la sensibilité et la vitesse d'obturation. À cela s'ajoutent la fonction Correction anti-yeux rouges intégrée, qui analyse chaque image, puis détecte et corrige automatiquement cet effet, et la fonction D-Lighting, qui améliore la qualité des images en contre-jour.


Accessoires
Les COOLPIX L16 et COOLPIX L18 sont livrés avec deux piles AA, un câble USB, un câble audio vidéo, une dragonne et le CD-ROM de la suite logicielle pour COOLPIX. Un chargeur d'accumulateur, des accumulateurs rechargeables Ni-MH et un adaptateur secteur sont disponibles en option. Les deux modèles mesurent 95 (L) x 61 (H) x 29,5 (P) mm et pèsent environ 125 g (sans accumulateurs/piles, ni carte mémoire SD).

Label : Nikon

Crédit Photo : Nikon

http://www.nikon.fr

© 2017 JLT