Affinex Objectif modérer l'appétit

Affinex Objectif modérer l'appétit, contient des substances d'origine naturelle qui aident à réguler l'appétit et à diminuer l'absorption des graisses. Dans le cadre d'une alimentation variée et équilibrée, sa formule contribue à limiter les apports caloriques journaliers.

Composition
• Un hydrolysat de protéines de lait, riche en GlucoMacroPeptide.
Le GMP stimule la sécrétion de cholécystokinine (CCK), une hormone polypeptidique sécrétée par l'intestin, qui aide à réguler la prise alimentaire et agit en tant que signal de satiété. Activer la sécrétion de CCK avant le repas contribue à diminuer la quantité d'aliments consommée au cours du repas.

• Un extrait d'Ascophyllum, titré en phlorotanins. Ces composés sont connus pour agir sur l’activité des enzymes digestives (inhibition des lipases pancréatiques), ce qui contribue à réduire l'absorption des lipides par l’intestin. L’Ascophyllum contribue ainsi à limiter le stockage des graisses dans l'organisme.

• Le Chrome et la vitamine B3 sont connus pour leur rôle dans la sécrétion d'insuline et le métabolisme glucidique. Ces composants aident à maintenir le taux de sucre entre les repas et donc à diminuer les envies de grignotage.

Conseils d'utilisation
Prendre 1 capsule avec un grand verre d'eau, 15 minutes avant les repas du midi et du soir (soit 2 capsules par jour). Conseillé chaque jour, pendant un mois.

En pharmacie et parapharmacie

Affinex Objectif modérer l'appétit - boîte de 60 capsules pour un mois d'utilisation.

Prix public indicatif : 16 .

Complément alimentaire ACL 470 754.1

Label : Affinex

Crédit Photo : Laboratoire Pierre Fabre

http://www.pierrefabre.com

 

******************************